Ana Moura est incontestablement une des plus belles voix actuelles du Portugal, c’est LA référence actuelle du fado !
Originaire de Santarém, Ana Moura a commencé tôt à chanter, s’intéressant à divers types musicaux. C’est Maria da Fé qui la découvre et l’invite à faire partie de sa Casa de Fados, O Senhor Vinho. C’est là que débutera sa carrière de fadista. Son premier disque sort en 2003, Guarda-me a vida na mão, est très bien accueilli par la critique et le public, au Portugal comme à l’étranger.
Même les Stones déclarent l’apprécier et Mick Jagger l’invite à interpréter No Expectations lors de son concert à Alvalade XXI, devant 30 000 personnes.
Elle est aujourd’hui l’une des artistes les plus populaires du Portugal, et sans nul doute l’une des plus internationales. En tournée permanente, Ana Moura a déjà voyagé à travers le monde pour se produire pour des milliers de personnes. Le cœur à Lisbonne et l’âme en fête, Ana Moura se lance à nouveau sur les routes en 2020 les yeux rivés sur le futur.
Informations et Réservation
Plus d’infos
Pub
(Les liens ci-dessous sont des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens. Cela n’entraîne aucun coût supplémentaire pour vous. Merci de soutenir notre travail !)
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !