Herman Jose est considéré comme le père de la nouvelle génération d’humour portugais.
Avec les nouvelles versions de ses succès musicaux “Canção do Beijinho” au “Saca o Saca Rolas”, du “Vamos Lá Cambada” au plus récent “Amanhã Faço Dieta”, Herman José nous emmène en voyage de ses 40ans de carrière d’histoires hilarantes, avec les personnages “Serafim Saudade”, “José Esteves” et le marrant “Nelo” (figure phare de son émission “Cá Por Casa” sur la chaine RTP au Portugal).
Durant les deux heures du spectacle, Herman José fait rire un public de toutes les générations, il rend hommage à Carlos Paião, Nicolau Breyner, Max, Dino Meira et à tout ceux qui l’ont marqué et inspiré dans sa vie.
Le spectacle du 10 novembre est particulier car il se déroule dans sa ville favorite à l’étranger, avec pour cadre mythique le célèbre théâtre parisien La Cigale.
C’est ici que Herman José rassemblera ceux qui le considère comme le plus chaleureux, le plus reconnu, le plus euphorique de tous les humoristes.
Même loin de leur pays, Herman José est présent dans le Cœur de son public qui l’affectionne avec tendresse et de grandes émotions
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !